W33D AND S3X Index du Forum
W33D AND S3X

W33D AND S3X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sasorig ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W33D AND S3X Index du Forum -> W33D AND SEX -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasorig
Membre W&S

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: sasorig Répondre en citant

bonjour a tous;
mon vrai nom est kevin j'ai 18 ans je vie dans le 17 (prés de jonzac pour ceux qui connaisse)!
j'aime bien les jeux de guerre ( et d'autre jeux en ligne)
je me connecte au minimum une fois pas jours histoire de me faires des soldats et utilisé mon cotat d'attaque^^
ma vrai passion sont les manga( naruto, one piece et plein d'autre)
j'adore également les films d'action, fantastique ou de sciences fiction!
je suis au lycée en classe de 1ere STG!
Pour plus tard je me vois bien ouvrir un cybercafé, organisé des petit truc du genre journée WoW ... ou même une pièce spécial pour les fan de jeux de carte.
Voila je croi que vous en savez autant sur moi que certaine personne de mon entourage Laughing
Si vous avez des question n'hésiter pas!
bon jeux a tous Very Happy
Okay

Il faut de tout pour faire un monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coupet54540
MAC DE LA W33D mais appelez moi Maître

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: sasorig Répondre en citant

belle presentation moi aussi je suis fan de naruto surtout naruto shippuden que je kiff !!! et j ai voulu allé en stg mais j'ai été en s choix que je regrette me suis casser en stav mdr et c est mieux mdr bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: sasorig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W33D AND S3X Index du Forum -> W33D AND SEX -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'