W33D AND S3X Index du Forum
W33D AND S3X

W33D AND S3X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: football ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W33D AND S3X Index du Forum -> Bibliothèque -> Floodland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coupet54540
MAC DE LA W33D mais appelez moi Maître

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: football Répondre en citant

Dans cette partie on va parler du foot un sport que j'aime moi je supporte l'ASNL (nancy) pour la L1 et vous vous supportez qui en L1 ou ailleurs?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazza54
Membre W&S

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: football Répondre en citant

J'habite en Lorraine, mon père supporte l'ANSL Mais moi quand j'ai commencé à m'intéréssé au foot, C'était quand Lyon on gagné le 1er championnat d'une série de 8, du coup j'supporte L'OL Very Happy

J'ai des originies Italiennes, j'supporte L'inter Smile Sinon Barça, Chelsea, Bayern Smile

coupet54540

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: football Répondre en citant

ok sa marche ton père a raison Very Happy sinon moi j'aime bien Barcelone et Arsenal aussi

bycker

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: football Répondre en citant

et le losc c est de la merde Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W33D AND S3X Index du Forum -> Bibliothèque -> Floodland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'