W33D AND S3X Index du Forum
W33D AND S3X

W33D AND S3X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière d'Olivier15 !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W33D AND S3X Index du Forum -> Bibliothèque -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier15
players bf

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Bannière d'Olivier15 !!! Répondre en citant

Bonjour j'aimerais bien  avoir une bannière, je voulait savoir comment on fait ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nantua
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Bannière d'Olivier15 !!! Répondre en citant

Bonjour Olivier,

Il faut indiquer la photo que tu veux (la joindre serait le mieux) et indiquer ce que tu souhaites qui soit indiqué dessus.

Very Happy

olivier15
players bf

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Bannière d'Olivier15 !!! Répondre en citant

ok mais ces pas trop important tant que ces styler et qu'il y a écrit olivier15 dessus ces bon ,je ne suis pas difficile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Bannière d'Olivier15 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W33D AND S3X Index du Forum -> Bibliothèque -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'