W33D AND S3X Index du Forum
W33D AND S3X

W33D AND S3X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MCzema ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W33D AND S3X Index du Forum -> W33D AND SEX -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MCzema

Conférie: W33D AND S3X
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: Présentation MCzema Répondre en citant

[*]Pseudo :MCzema[*]Grade :4[*]Nombres de jours :13[*]Présences :3298[*]Victoires :107[*]Défaites :0
[*]Ancienne(s) confrérie(s) :Légion-of-Razgriz[*]Projets pour plus tard (dans le jeu) :Tous les exterminer
[*]Meilleur moment sur le jeu :avec pas beaucoup de troupe m'être fait un max de fric
[*]Pire moment sur le jeu :les geekos qui passe leurs life sur le jeu et qui en de 2sec qui passe grade 1 à grade10 et qui t'éclate avec 50000 troupes en étant bas grader

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coupet54540
MAC DE LA W33D mais appelez moi Maître

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: Présentation MCzema Répondre en citant

slt et bienvenue a toi je vais tapprendre comment te faire de lor  pour fairela guerre ensuite et mettre lapillule aux autres

Alain91600
Mes amours Nawaks

Conférie: NaWaK for Ever
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Présentation MCzema Répondre en citant

coupet54540 a écrit:

Mort de Rire  vient plutôt à la NaWaK, là tu y apprendra des choses  Cool

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ..........

coupet54540
MAC DE LA W33D mais appelez moi Maître

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Présentation MCzema Répondre en citant

si vous commencez à recruter mes bons joueurs sa va pas le faire mdr Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Présentation MCzema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W33D AND S3X Index du Forum -> W33D AND SEX -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'